mercredi 5 mars 2008

Suite du message précédent...






Cette fois ci, je vais le faire sans espaces interminables entre chaque phrase!



Mopti, capitale de la 5ème région du Mali : la Venise du Mali au confluent du Niger et son affluent, le Bani. Plusieurs ethnies s'y croisent: Peuls, Sonraï, Bozos, et Dogons.



Une vieille ville, une belle mosquée, des tissus et cuirs de bonne qualité. Une atmosphère particulière que j'ai aimée: entre Bamako et Ségou du point de vue taille et importance, Mopti est presque charmante, si, charmmante, je peux presque le dire.



A vous de voir à la lumière de mon objectif, i.e mon oeil et ma sélection sur la machine ( au passage, je vous invite à venir voir de vos propres yeux)



Mopti, sa mosquée, ses cheichs...

Error on page... c'est un signe... suit eau prochain numéro ...

Aucun commentaire: